Vladimir Petkovic : “Je préfèrerai jouer dans un stade plein, mais cela nous donnera la possibilité, à nous entraineurs, de s’entendre un peu mieux”

Vladimir Petkovic a été invité à réagir sur l’absence des supporters lors du prochain match des Girondins de Bordeaux à Nice, mais également sur les événements de Nice-Marseille.

« Malheureusement, je pense qu’on s’est habitué à jouer sans supporters. Je préfèrerai bien évidemment pouvoir jouer dans un stade plein, avec une ambiance qui motive mes joueurs. Mais cela nous donnera la possibilité, à nous entraineurs, de s’entendre un peu mieux […] La sécurité ? Il y a eu vraiment trop d’émotion lors de ce match (Nice-Marseille). L’incident s’est passé en seconde, mais déjà lors de la première mi-temps il y a eu plusieurs petits incidents. Je pense qu’ils auraient pu prendre des précautions avant le réel incident. Il faut se dire que c’est un incident spécifique, je ne pense pas que ça se répétera à l’avenir. Cependant, il faut prendre l’incident au sérieux, et sanctionner sérieusement ».

Retranscription Girondins4Ever