[J4] Les Tops-Flops de Julien Bée après Nice-Bordeaux

Dans l’après-match de GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops concernant la rencontre entre l’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux.

Le Top (s’il devait en avoir un)

« Otávio, c’est celui que j’ai préféré. Je trouve que ça a été le meilleur, mais il a eu moins de travail qu’il en a d’habitude par le positionnement des niçois. Il a été un peu au-dessus des autres ».

Les Flops

« J’en ai quatre. On attendait Fransérgio et… Beaucoup de gens étaient contents de voir partir Toma Basic, moi le premier. On était tous impatients de voir Fransérgio, et c’est le joueur qui a perdu le plus ballons sur la pelouse. Il avait dit qu’il ne pouvait pas jouer 90 minutes, il a joué 90 minutes. Ca a été compliqué pour lui, mais après c’est normal aussi, il vient d’arriver. Je mets également Enock Kwateng et Laurent Koscielny. Koscielny, je trouve qu’il fait une grosse erreur en se jetant, en taclant la jambe de Gouiri. Et je l’ai trouvé, justement face à Gouiri, assez loin ; ça a été compliqué pour lui. Et je mets enfin Rémi Oudin. Ca a toujours été une énigme que ce joueur joue titulaire, pour moi. Et pourtant il est là, il fait toujours des matches très décevants. C’est une grosse énigme pour moi ».

Retranscription Girondins4Ever

L’APRES MATCH A RETROUVER ICI EN PODCAST