Christophe Hutteau : “Je suis également satisfait d’avoir permis aux Girondins de Bordeaux d’encaisser un pourcentage non négligeable sur le transfert et donc d’avoir contribuer modestement à la renaissance de celui-ci”

Christophe Hutteau s’est exprimé sur le transfert de son joueur et ancien des Girondins de Bordeaux, Gaëtan Laborde, à Rennes.

“Je suis très heureux de cette signature de Gaëtan Laborde en faveur du Stade Rennais pour une durée de 4 ans. Je tiens de nouveau a remercier Gaëtan pour sa fidélité depuis 10 ans. Je tiens bien entendu a remercier également Monsieur Francois Pinault, le propriétaire du club breton ainsi que Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais qui suit Gaëtan depuis de très nombreuses années et l’ensemble du personnel pour leur accueil. Un grand clin d’œil à Laurent Nicollin, Philippe Peybernes, Bruno Carotti, Michel Mezy du MHSC qui auront permis à Gaëtan de continuer à grandir. Merci Messieurs pour tout ! Je suis enfin très heureux d’avoir permis au MHSC de recueillir grâce a ce transfert, l’un des plus importants de l’histoire du Montpellier Hérault, les fruits de son audace en faisant signer Gaëtan il y a 3 ans et par la même de me faire confiance. Je suis également satisfait d’avoir permis aux Girondins de Bordeaux d’encaisser un pourcentage non négligeable sur le transfert et donc d’avoir contribuer modestement à la renaissance de celui-ci”.