Nordine El Attaoui : “La seule certitude qu’on a aujourd’hui c’est sur la quantité. C’est un coup de poker. Ca peut marcher, comme ça peut faire un fiasco”

(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Nordine El Attaoui, du SC Bastidienne, sur France Bleu Gironde, a donné son ressenti sur le mercato estival des Girondins de Bordeaux.

« Après avoir vu les deux matches à domicile, je pense qu’il fallait au moins ça pour se sortir de cette impasse. Clairement, la seule certitude qu’on a aujourd’hui c’est sur la quantité. Sur la qualité, on attend de voir quand même confirmation. Ce sont des joueurs méconnus […] Sur la défense, Pembélé a encore une marge de progression. Ce sont surtout les nouveaux qui vont renforcer l’équipe, je l’espère. J’attends quand même avec impatience de les voir évoluer avant de me prononcer. Je suis réservé parce qu’un recrutement comme ça, à la hâte… Au vu du contexte et du rachat tardif, la construction se fait tardivement. Quelque part, c’est un coup de poker. Ca peut marcher, comme ça peut faire un fiasco. Je ne vois pas aujourd’hui qui peut me dire que cette équipe aura de la cohérence, qu’il y aura de complémentarité. Il y a beaucoup de paramètres »

Retranscription Girondins4Ever