Ivan Rakitic : “À​ son retour de sélection, j’espère qu’on aura un moment pour parler sincèrement, pour qu’il sache qu’il a notre confiance, qu’on est sa deuxième famille”

Photo by Icon Sport – Ramón Sánchez-Pizjuán – Seville (Espagne)

Le milieu de terrain du FC Séville, Ivan Rakitic, se dit prêt à discuter après la trêve, avec l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé, pour qui le transfert à Chelsea ne s’est pas fait.

“À​ son retour de sélection, j’espère qu’on aura un moment pour parler sincèrement, pour qu’il sache qu’il a notre confiance, qu’on est sa deuxième famille. Il est très important pour nous. La première chose dont on a besoin, c’est qu’il se sente à l’aise, qu’il soit au top et qu’il sache que tout ce que l’on fait, on le fait ensemble. Tout ce qui est bon pour l’équipe le sera aussi pour lui. Ce qui est important pour lui, c’est que c’est terminé. Je ne peux pas dire autre chose. On ne peut pas être plus contents (qu’il reste), mais je l’aurais également été s’il avait réussi à franchir ce cap en partant. Mais étant donné qu’il est toujours là, il faut se concentrer sur Séville. Ça ne sert à rien de rester tête baissée, triste ou en colère”.

El Desmarque, via Goal