Laurent Brun : “C’était aussi pour favoriser le public bordelais, pour ne pas qu’il y ait trop de couleurs du PSG dans le stade…”

Laurent Brun, sur France Bleu Gironde, a réagi à ce qui se passe aux Girondins de Bordeaux concernant la billetterie pour la rencontre face au Paris Saint-Germain.

« De toute façon, dès que le PSG vient, le stade est quasiment plein, et il est à moitié aux couleurs du Paris Saint-Germain… Franchement, si on ne se déplace pas pour voir le meilleur joueur du monde aujourd’hui, un des meilleurs joueurs de l’histoire, c’est qu’on loupe quelque chose… Oui, il y aura un effet Messi, comme dans tous les stades de France, même les plus petits de Ligue 1. C’est normal, et c’est super d’avoir un joueur et une locomotive comme ça dans le championnat de France. Il y a ce qu’on appelle les Footix, qui viennent une fois comme ça, mais après tout, tout le monde a le droit d’aller le voir… L’initiative des Girondins est bonne d’avoir donné la possibilité aux abonnés de prendre plusieurs places. Evidemment, il y a quelques polémiques parce qu’on les revend déjà plus cher au marché noir… Mais c’était aussi pour favoriser le public bordelais, pour ne pas qu’il y ait trop de couleurs du PSG dans le stade… ».

Retranscription Girondins4Ever