Les Girondin(e)s de Bordeaux échouent de peu face à Wolfsburg. Mais vous pouvez être fières de vous !

Au retour des vestiaires, les deux équipes jouent sans calculer. C’est à la 66ème minute que le match va prendre une autre tournure. Sur un centre de Vanessa Gilles, Mélissa Gomes reprend de volée à l’entrée de la surface et redonne l’avantage aux Girondins de Bordeaux (2-1) ! A cet instant, les deux équipes sont à égalité. Les supporters, présents en nombre, ont joué un rôle extrêmement important.

Les combats sont âpres, aucune équipe ne lâche et ne veut perdre cette qualification. Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas vu autant de don de soi avec un maillot des Girondins. 92ème minute, Wolfsburg touche la barre ! Le temps réglementaire est terminé, les deux équipes sont en prolongations.

C’est Wolfsburg qui va inscrire, à la 102ème minute, le but du 2-2, synonyme de qualification. Alors qu’on se dirige tout droit vers la fin du match, Mickaëlla Cardia enroule un magnifique ballon en pleine lucarne à la dernière minute, redonnant l’avantage à son équipe (3-2). C’est inévitable, c’est au tour des tirs au but !

Malheureusement, Wolfsburg se montre intraitable dans l’exercice des tirs au but, et Bordeaux échoue de peu aux qualifs de la Ligue des Champions. Mais vous pouvez être fières de vous ! Bravo pour ce visage affiché.