Otávio : “On ne peut pas accepter, on doit agir. C’est inacceptable pour nous devant notre public”

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Otávio, est passé en conférence de presse d’après défaite face au Racing Club de Lens (2-3). Voici ses principales réactions.

« C’est toujours difficile de parler après une défaite. On ne peut pas accepter, on doit agir. »

« C’est une question mentale. On doit s’imposer sur le terrain, pour faire notre mieux. C’est ça qu’on doit changer pour avoir le déclic. »

« Tout le monde doit faire plus. On doit travailler beaucoup au quotidien. Même quand on est au repos, on doit penser au match d’après. »

« C’est inacceptable pour nous devant notre public. On ne doit pas accepter. De la 1ère à la dernière minute, on doit faire les choses différentes. »

« On a besoin de changer vite notre mentalité. Je pense qu’il y a une petite pression par rapport à ce qui s’est passé l’an dernier, même pour les joueurs qui sont arrivés. »

« C’est inacceptable pour moi. Quand t’es ici, tu dois gagner. Tu ne peux pas accepter de rentrer tranquille. C’est pour ça que j’élève la voix. »

« Les détails font la différence. Et on doit y faire attention. »

« Dans le vestiaire, il y avait une sensation très dure. On voulait vraiment la victoire et quand tu vois que tu es dernier, c’est très dur. »

« Pour moi, après l’action il y a penalty. Mais il y a des fautes avant sur notre défenseur. C’est l’arbitre qui fait son choix. »