Otávio : “Il y a une petite pression par rapport à tout ce qui s’est passé la saison dernière, même pour les joueurs qui sont arrivés cette saison”

Otávio, après la défaite face à Lens, a confié que certains joueurs ressentaient encore de la pression par rapport à ce qui s’est passé la saison passée.

« On n’a pas le temps, il faut vite changer la mentalité. Tout le monde a vu que la seconde mi-temps était différente de la première, et pourquoi ?! Pourquoi ne pas avoir faire ça lorsqu’on était à 0-0 ? C’est ça la différence, c’est la mentalité. Si nous ne sommes pas capables d’agir, de faire les choses… Il y a une petite pression par rapport à tout ce qui s’est passé la saison dernière, même pour les joueurs qui sont arrivés cette saison. Je pense qu’il y a de pression, un besoin de gagner, et les joueurs ne veulent pas faire d’erreurs. On ne doit pas écouter ce qui se dit dehors, c’est à nous de faire la différence, pas les supporters. Bien sûr qu’ils vont nous aider mais ce n’est pas le supporter qui va rentrer sur le terrain pour que l’on gagne le prochain match… Il faut être plus concentré sur notre travail et ce qu’on fait, pour gagner le prochain match. Il y a un peu de pression, un peu de peur de faire les choses. Une fois qu’on était 0-2, on s’est dit ‘maintenant je peux faire des erreurs parce qu’on est menés au score 0-2’. C’est ça la différence. C’est plus mental qu’autre chose ».

Retranscription Girondins4Ever