Otávio : “C’est pour ça que je suis énervé, c’est quelque chose qui m’inquiète, je ne peux pas accepter d’être aux Girondins et d’être dernier du championnat”

Otávio a estimé qu’il fallait que chaque joueur de l’effectif des Girondins de Bordeaux se remette en question après la défaite face à Lens.

« C’est inacceptable, nous sommes ici pour faire les différences et gagner. Tu ne peux pas accepter une situation comme ça et être tranquille. Tu ne peux pas rentrer chez toi et te dire ‘non, ça va, la victoire viendra au prochain match’. C’est pour ça que je suis énervé, c’est quelque chose qui m’inquiète, je ne peux pas accepter d’être aux Girondins et d’être dernier du championnat, même à la cinquième journée. Même lundi qui est un jour de repos, on doit se concentrer sur ce qu’on doit faire pour récupérer plus vite, travailler plus fort, être déjà concentrés dans la tête. Il ne faut pas qu’il y ait de pression ou de peur, car la peur ne nous aidera pas. On doit resserrer le groupe, penser aux mauvaises choses qui ont été faites face à Lens, pour faire la différence au prochain match du début à la fin ».

Retranscription Girondins4Ever