Franck Haise : “Les joueurs qui rentrent lâchent les chevaux, et ceux qui sont encore sur le terrain aussi. Et puis nous, on a reculé, du fait de leur pression”

Franck Haise a essayé de donner l’explication sur le retour au score des Girondins de Bordeaux à 2-2 alors que les lensois menaient 2-0.

« Ils ont mis plus de monde, ils se sont plus lâchés car ils étaient à 0-2 à domicile. Les joueurs qui rentrent lâchent les chevaux, et ceux qui sont encore sur le terrain aussi. Et puis nous, on a reculé, du fait de leur pression. Il faut être hyper rigoureux ensuite pour bien récupérer les ballons, puis également sortir vite car ils avaient consommé beaucoup de monde. On n’a pas été bons, ou il y a eu un manque de spontanéité dans les sorties, des choix compliqués… C’est assez logique qu’on recule et eux viennent plus haut, mais il aurait fallu mieux utiliser ces séquences pour leur faire plus mal. Et comme en plus on s’est fait un peu bouger, notamment sur les deux buts… Il y a beaucoup d’axes de progression ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever