Yacine Adli : “Par rapport aux saisons précédentes, on a une équipe beaucoup plus équilibrée. On a beaucoup plus de joueurs par poste. On avait un peu un manque au niveau des latéraux”

Yacine Adli a été questionné sur l’effectif actuel des Girondins de Bordeaux, qu’il ne peut cela dit pas encore juger pleinement.

« Par rapport aux saisons précédentes, on a une équipe beaucoup plus équilibrée. On a beaucoup plus de joueurs par poste. On avait un peu un manque au niveau des latéraux, ce qu’on a comblé. On est une équipe plus complète avec un peu plus de concurrence. Aujourd’hui, c’est difficile de juger une équipe au bout de trois semaines. Il y a des joueurs que je n’avais jamais vus, Alberth n’est pas encore revenu, je ne peux pas vous donner un avis sur lui… Je ne peux pas me permettre de juger des joueurs. J’ai envie de vous dire de leur laisser le temps de s’adapter, c’est compliqué quand on arrive dans un nouveau club. Ce sont des joueurs avec des qualités. Il faut laisser un peu de temps à l’équipe »

Retranscription Girondins4Ever