Clément Carpentier : “Si d’autres recrues déçoivent un peu en ce début de saison comme Fransérgio, lui semble déjà bien dans le bain, et c’est une bonne nouvelle pour les Girondins”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la nouvelle recrue des Girondins de Bordeaux, Junior Onana, buteur face à Lens.

« Ce n’est pas forcément la recrue qu’on attendait, et pourtant, le camerounais a réalisé un premier match correct sous le maillot bordelais. Arrivé cet été de Lille, Jean Onana n’a pas ménagé ses efforts pour aider les Girondins à revenir dans la rencontre. Pourtant, ses premières minutes furent un peu compliquées, avec un positionnement souvent aléatoire. Et puis, il a fini par trouver sa place aux côtés d’Otávio. Très costaud dans le duel, il a tout de suite saisi la dimension physique de la Ligue 1. Il en impose, et a récupéré beaucoup de ballons dans cette rencontre face à Lens. En fin de match, il a même inscrit le but de l’égalisation. Si d’autres recrues déçoivent un peu en ce début de saison comme Fransérgio, lui semble déjà bien dans le bain, et c’est une bonne nouvelle pour les Girondins »

Retranscription Girondins4Ever