Clément Carpentier : “Ce qui est intéressant, c’est qu’ils ont quand même installé un coach qui est expérimenté, et on peut lui faire confiance pour l’instant”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a donné son ressenti sur l’équipe des Girondins de Bordeaux, qui a encore besoin de temps pour donner sa plénitude.

« Clairement, on est à la recherche d’une identité, on est à cinq matches d’un nouveau projet de jeu, d’un nouvel entraineur, même d’un projet club… Oui, c’est difficile d’être exigeant dès maintenant. Après, ce qui est intéressant, c’est qu’ils ont quand même installé un coach qui est expérimenté, et on peut lui faire confiance pour l’instant. On ne va pas remettre en doute ses qualités. Le groupe a l’air de plutôt adhérer en plus, en tout cas c’est les retours qu’on a, que ce soit les anciens joueurs ou les nouveaux. Après, c’est toujours pareil, la victoire amène la victoire, il va falloir avoir un déclic. Et ce serait très bien que ce soit du côté de Saint-Etienne parce qu’après ce sera Montpellier, Rennes, et Monaco… »

Retranscription Girondins4Ever