Alexandre Gougnard : “Je ne vais pas dire que c’est un match à six points face à Saint-Etienne, mais un match psychologiquement très compliqué. Le perdant, malheur à lui sur les quelques semaines qui viennent…”

Photo ASSE

Le Président du District de Football de Gironde, Alexandre Gougnard, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur les prochains matches des Girondins de Bordeaux, qui s’annoncent corsés.

« Je ne vais pas dire que c’est un match à six points face à Saint-Etienne, mais un match psychologiquement très compliqué. Le perdant, malheur à lui sur les quelques semaines qui viennent… Celui qui va gagner va en ressortir gaillard et aborder les autres matches un peu plus fortement. Maintenant, celui qui perd ne sera pas non plus condamné, on n’est qu’à six matches du début de la saison. En plus, confiance en eux pour ce match, car on est toujours meilleurs devant les belles équipes. On a quatre belles équipes à affronter, peut-être qu’on va engranger une ou deux victoires. De toute façon, il faut laisser le temps au temps, même si dans le football on n’a jamais le temps ».

Retranscription Girondins4Ever