Claude Puel : “Je considère qu’il y a un penalty qui était flagrant. Ca fait beaucoup de choses contraires, de vents contraires”

Claude Puel après la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux a regretté les éléments contraires qu’ils ont connus au cours de la rencontre.

« Je considère qu’on a bougé cette équipe à maintes reprises. On est malheureux sur certaines situations car je considère qu’il y a un penalty qui était flagrant également en première mi-temps. Et dans des moments où il faut pousser et continuer à jouer, il y a eu des trombes d’eau également, qui nous ont empêchés de jouer, qui nous ont arrêtés un ballon sur la ligne… Ca fait beaucoup de choses contraires, de vents contraires. Il y a eu de très bonnes intentions, donc c’est dommage. On revient dans le match avec cette balle d’égalisation de Wahbi, et on ne doit pas prendre de but derrière… Je regrette le déroulement de ce match et les éléments contraires qu’on a eus parce que dans les intentions c’était bien mieux que les matches précédents »

ARL

Retranscription Girondins4Ever