Xavier Domergue : “Hwang a été récompensé de ses efforts, de tout ce qu’il fournit, de toutes ses courses, ses efforts défensifs”

Xavier Domergue a donné son avis sur l’attaquant sud-coréen des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo, qui a donné la victoire à Bordeaux face à Saint-Etienne.

« Hwang a été largement critiqué par rapport à ça, parce que par moment il gâche. Il a gâché des situations, mais douze buts la saison dernière, et heureusement que Bordeaux l’avait […] Il est souvent critiqué pour son manque de qualité au niveau de la finition, mais sur la second but la finition est remarquable. Il est irréprochable dans ses attitudes. C’est quelqu’un qui donne, qui fait les efforts, qui s’arrache, qui se dépense. Et ça pour un collectif, c’est très important […] Hwang a été récompensé de ses efforts, de tout ce qu’il fournit, de toutes ses courses, ses efforts défensifs. Il a raté, il aurait pu s’offrir un triplé. Mais il met un doublé et il est encore prépondérant : il le montre de plus en plus »

RTL

Retranscription Girondins4Ever