Jordan Ferri : “Les Girondins se cherchent un petit peu en ce début de saison, c’est un club historique donc je ne me fait pas de soucis pour eux”

Jordan Ferri, le milieu du MHSC, est passé en conférence de presse avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux,. Voici ses principales déclarations.

“Les Girondins se cherchent un petit peu en ce début de saison, c’est un club historique donc je ne me fait pas de soucis pour eux, surtout qu’ils ont un effectif de qualité”

“J’essaie de par mon expérience d’apporter aux jeunes toute la bienveillance possible, ce métier peut apporter énormément de bonnes mais on peut aussi se perdre. Il faut avoir un comportement exemplaire et être à l’écoute”

“Les jeunes sont à l’écoute, ils on envie de vite progresser, c’est avec cette mentalité qu’on peut faire une belle saison”

“J’aime bien être à l’origine des actions, pouvoir faire jouer mes coéquipiers, c’est un poste sur lequel je prends beaucoup de plaisir, j’espère que ça va continuer comme ça”

“À nous de continuer tout en améliorant certains aspects de notre jeu”

“Ça fait plaisir à Téji, il a beaucoup de fierté d’être capitaine dans sa ville. Ce repositionnement lui offre beaucoup de liberté. C’est tout un symbole qu’il soit capitaine pour le club et la ville”

“On est conscients de la qualité de l’effectif. On a montré de belles choses contre Saint-Etienne, on en a montré aussi à Troyes, il faut trouver de nouveaux automatismes”

“On reste sur des bons matchs avec des bonnes choses, il y toujours des choses à travailler. Ça serait intéressant d’engranger des points à domicile”