Philippe Fargeon : “Il y a un renouveau, je pense que les joueurs se rendent compte que sans l’arrivée de Gérard Lopez, ils ne seraient pas en train de jouer au Matmut, ou peut-être devant 1500 personnes”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Philippe Fargeon, sur France Bleu Gironde, a parlé de ce qui ressemble à un nouveau collectif qui apparait aux Girondins de Bordeaux au fil des rencontres.

    « On a quand même connu des saisons compliquées. Quand vous rentrez et que vous avez la moitié des supporters qui sont contre l’équipe dirigeante, c’est toujours délicat, vous avez toujours l’impression que quelque chose peut vous arriver. Vous avez des supporters qui ont envie de vous encourager, mais qui y vont à reculons de par la gestion du club… Et les résultats n’étaient pas là. Aujourd’hui, il y a un renouveau, je pense que les joueurs se rendent compte que sans l’arrivée de Gérard Lopez, ils ne seraient pas en train de jouer au Matmut, ou peut-être devant 1500 personnes, et pas contre les mêmes équipes. Ils ont peut-être cette conscience. Ils se disent qu’ils ont eu chaud aux fesses de continuer à ce niveau-là ».

    Retranscription Girondins4Ever