Mylène Chavas : “On a toujours cet objectif de troisième, voire au-dessus, à la fin de l’année. On espère pouvoir tenir tête aux plus grosses équipes”

La gardienne des Girondins de Bordeaux, Mylène Chavas, s’est exprimée sur le début de saison de son équipe, qui a joué dans le même temps le championnat et la Ligue des Champions. « Il est mitigé. On s’attendait à avoir de meilleurs résultats contre Saint-Etienne et Fleury. Ca a été une déception de perdre des points contre ces deux équipes. On a toujours cet objectif de troisième, voire au-dessus, à la fin de l’année. On espère pouvoir tenir tête aux plus grosses équipes, et rattraper notre retard le plus rapidement possible […] La Ligue des Champions, c’était nouveau pour nous, ça a été intense et assez difficile physiquement. Ca a joué contre Fleury, mais on n’a pas mis le championnat de côté. On a tout donné en Ligue des Champions et ça s’est ressenti sur le championnat. On va corriger ça et faire encore mieux sur les prochains matches pour rattraper cette erreur du match contre Fleury ».

Ce week-end, nos féminines affronteront Issy. « Issy a été en difficulté la saison dernière, elle aurait dû être reléguée à la fin de l’année, et avec la situation sanitaire et que les D2 n’aient pas pu jouer, ça a été changé et elles ont pu se sauver. C’est une équipe qui se maintient, qui travaille dur pour se maintenir dans l’élite. Ce n’est jamais facile d’aller jouer chez elles. Elles sont très attachées au fait de jouer à domicile. C’est une équipe solide défensivement, qu’il va falloir mettre en danger rapidement ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever