Christophe Monzie : “C’est plutôt un garçon qui a certainement une très bonne technique, mais que je trouve pour l’instant extrêmement lent”

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Christophe Monzie s’est exprimé sur la différence de performance entre deux milieux de terrains des Girondins de Bordeaux : Junior Onana et Fransérgio.

« Quand j’ai vu que Junior Onana sortait à la mi-temps, j’ai émis les plus grandes craintes… En plus, Yacine Adli est sorti à la 70ème… Onana et Fransérgio, ce n’est pas du tout le même registre. Il y en a un qui est extrêmement physique, qui a son potentiel à faire-valoir. Il nous manquait dans l’entrejeu l’année dernière des questions capables de mettre la semelle quand il le faut. Il s’engage et ne calcule pas. Et Fransérgio, ce n’est pas du tout ça. C’est plutôt un garçon qui a certainement une très bonne technique, mais que je trouve pour l’instant extrêmement lent, un peu à l’image de Stian Gregersen. Je le trouve lent par rapport au niveau de la Ligue 1. Ce n’est pas lui qui a pu casser les transmissions dans l’entrejeu face à Montpellier… »

ARL

Retranscription Girondins4Ever