Marc (Débriefeur) : “Otávio a erré tout le match, Fransérgio est une parodie de football, Yacine Adli jouait avec des chaussons de danse…”

Dans l’après-match de GoldFM, Marc, débriefeur lors de l’émission, a donné son ressenti sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais.

« Aucune action pendant 70 minutes, beaucoup d’inaction… Il y avait toujours un rennais entre nos lignes. Otávio a erré tout le match au milieu sans trop savoir quoi faire, Fransérgio est une parodie de football, le jour où il aura une condition physique il pourra jouer un match de Ligue 1… Yacine Adli jouait avec des chaussons de danse… Forcément, on a eu un milieu totalement absent, et dès qu’on avait le ballon on n’enchainait pas trois passes… Quand le ballon est dans les pieds des joueurs adverses pendant 90 minutes, forcément, ils ont des occasions. Ce 1-1 est un miracle, ce 0-0 à la mi-temps est un miracle aussi. C’est incohérent que les joueurs poussent pour marquer le but alors que pendant 90 minutes ils n’ont pas eu une occasion… Le football aurait voulu qu’on en prenne un en contre en fin de match, en témoigne la réaction de Benoit Costil qui était totalement fou. C’était incohérent ô possible, ils ont joué comme des sénateurs. C’est une équipe qui ne grandit pas, avec des joueurs au milieu qui ont réellement besoin d’être remplacés. On est déjà dépendants de Junior Onana… ».

Tops : Costil, Mexer, le fait de ne pas perdre pour la 3ème fois
Flops : Fransérgio, Adli, Otávio