Nordine El Ataoui : “C’est un hold-up à domicile. Merci à Benoit Costil. Mais s’il y a quelque chose à retenir, c’est qu’on ne baisse pas la tête”

(Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Nordine El Ataoui, Président du SC Bastienne, sur France Bleu Gironde, est revenu sur le match nul entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais (1-1).

« C’est un hold-up à domicile. Merci à Benoit Costil […] S’il y a quelque chose à retenir, c’est qu’on ne baisse pas la tête. On a été combatifs, et c’est ce qui a permis d’aller chercher ce point. Normalement, le scénario aurait voulu qu’on se découvre et qu’on en prenne un deuxième. Mais voilà… Il y a eu la maladresse des rennais évidemment, mais Bordeaux ne baisse pas les bras facilement et s’accroche […] On voit que le groupe essaye de s’accrocher, c’est un peu normal, c’est le début de saison. Mais si ça continue comme ça, est-ce qu’il n’y aura pas une lassitude, et des joueurs qui vont plonge psychologiquement ? Il ne faut pas que ça dure, il faut qu’on se remette très rapidement à jouer et prendre confiance ».

Retranscription Girondins4Ever