M’Baye Niang : “Ceux qui sont toujours sceptiques à cette idée-là, je n’essayerai pas de les faire changer d’avis, mais je ferai de mon mieux pour satisfaire mes supporters et le club”

M’Baye Niang a été questionné sur un esprit de revanche qu’il aurait, des suites d’avoir été mis au placard au Stade Rennais pendant près d’un an.

« Moi, j’ai toujours confiance, et j’ai un club qui me fait énormément confiance. On va rester sur ça. Ce sera à moi de bosser, de donner le maximum, de montrer que j’ai envie de jouer, de faire plaisir aux supporters. Ceux qui sont toujours sceptiques à cette idée-là, je n’essayerai pas de les faire changer d’avis, mais je ferai de mon mieux pour satisfaire mes supporters et le club […] J’ai une très grande confiance, après c’est le terrain qui le dira. Aujourd’hui, j’ai une opportunité que j’ai voulu saisir, c’est une belle opportunité dans les deux sens, je pense. Maintenant, ce sera à moi de faire le job sur le terrain, de donner le maximum, de marquer des buts, d’aider le collectif. En commençant pas défendre comme Admar a pu me le dire (sourire). C’est uniquement le terrain qui pourra dicter les choses »

Retranscription Girondins4Ever