Vladimir Petkovic : “Bordeaux a un grand passé, qui nous donne l’obligation d’y croire. Malheureusement, j’avais les cheveux noirs quand Bordeaux a gagné le championnat pour la dernière fois”

ThierryBreton/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Vladimir Petkovic en a dit un peu plus sur les 140 ans des Girondins de Bordeaux, en conférence de presse d’avant Monaco.

« C’est un plaisir pour moi d’être ici, de pouvoir fêter les 140 ans du club. Je suis très fier d’être ici. Mes meilleurs vœux à tous ceux qui aiment ce club […] Je n’ai pas étudié l’histoire complète, mais quand je vois les photos au club… Bordeaux a gagné son dernier trophée en 2013. On comprend que c’est une équipe qui a un grand passé. Ce passé est parfois lourd, mais il nous donne surtout l’obligation d’y croire, de faire mieux, et de ramener cette équipe dans les hautes sphères du football français […] Malheureusement, j’avais les cheveux noirs quand Bordeaux a gagné le championnat pour la dernière fois. Mais avec l’aide des supporters qui sont toujours au rendez-vous, on peut toujours mieux faire »

Retranscription Girondins4Ever