Clément Carpentier : “Alberth Elis devrait enfin jouer ses premières minutes avec les Girondins de Bordeaux, et surtout M’Baye Niang”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la rencontre de ce dimanche entre l’AS Monaco et les Girondins de Bordeaux.

« Après un début de saison pas loin d’être catastrophique avec une élimination en barrages de la Ligue des Champions, puis plusieurs défaites en Ligue 1, les monégasques sont en train de retrouver leurs esprits. La machine semble enfin lancée depuis une dizaine de jours. L’AS Monaco vient d’enchainer trois matches sans défaite en L1, dont deux victoires contre Saint-Etienne et Clermont. Leur attaque de feu est de retour aussi. Au classement, Monaco remonte et est enfin de retour dans la première partie de tableau. Cette équipe n’a pratiquement pas évolué par rapport à la saison dernière, seul le gardien de but a changé […] Bordeaux devra faire sans Junior Onana, même chose pour Laurent Koscielny et Issouf Sissokho. Ces trois joueurs ne feront leur retour qu’après la trêve. En revanche, Alberth Elis devrait enfin jouer ses premières minutes avec les Girondins de Bordeaux, et surtout M’Baye Niang devrait bien faire partie du groupe. L’attaquant arrivé il y a tout juste une semaine, pourrait même jouer quelques minutes face à Monaco ».

Retranscription Girondins4Ever