Johan Micoud : “Lescure, c’était particulier, il y avait une atmosphère particulière dans ce stade, où on sentait que tout pouvait se passer. Je n’ai pas encore retrouvé ça dans le nouveau stade”

Sur France Bleu Gironde, Johan Micoud a parlé de l’importance de l’ambiance dans l’ancien stade des Girondins de Bordeaux, Lescure. L’ancien milieu de terrain bordelais espère que celle-ci arrivera un jour au Matmut Atlantique.

« Quand les supporters nous portaient à Lescure, c’est parce qu’il y avait cet engagement sur le terrain à 200%. Et on savait très bien aussi que lorsqu’on débutait bien, on était portés par le stade. Quand il y avait des moments difficiles, on essayait de bien démarrer les matches pour être suivis par les supporters. Lescure, c’était particulier, il y avait une atmosphère particulière dans ce stade, où on sentait que tout pouvait se passer. Je n’ai pas encore retrouvé ça dans le nouveau stade. Peut-être qu’il faut que ça prenne… Mais il y avait quelque chose de particulier à Lescure, et il faut espérer que ça revienne au nouveau stade ».

Retranscription Girondins4Ever