Charly (Débriefeur) : “On retrouve les mêmes problèmes que l’année dernière. Sur ce match-là on a eu un déficit mental extraordinaire, tout comme dans l’engagement physique”

Dans l’après match sur GoldFM, Charly, débriefeur pour l’émission, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux face à Monaco (3-0).

« Il n’y a pas eu grand-chose. Au début, on arrivait à les contenir, et ne concédait pas de grosses occasions. Mais plus le match avançait, plus on a retrouvé les mêmes problèmes que l’année dernière. Défensivement, on est très friable, et il fallait un minimum presser pour mettre le doute à cette équipe monégasque, et on n’a pas su le faire. Et offensivement, les joueurs n’arrivent pas à s’entendre. Il n’y a pas une paire de joueurs qui arrive à s’entendre, il n’y a rien. On retrouve les mêmes problèmes que l’année dernière. Sur ce match-là on a eu un déficit mental extraordinaire, tout comme dans l’engagement physique. Bordeaux est en rechute avec ce match. Sur les matches précédents, même si on était très faibles, on s’était dit qu’il y avait une sorte de réaction, que les joueurs donnaient le maximum. Sauf que quand il n’y a pas de plan de jeu offensif, ça se voit, et là on l’a vite vu. Il n’y avait rien du tout ».

Retranscription Girondins4Ever