Patrick Estampe : “J’espère qu’avec les blessés qui vont revenir, et la nouvelle recrue, il va vite arriver à 14 joueurs qui seront utilisés à chaque match”

Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le fait que Vladimir Petkovic ait fait plus de 40 changements de joueur depuis le début de la saison.

« Si son 11 fonctionnait bien, il ne changerait pas autant. Il profite aussi des nouvelles règles avec 5 changements, c’est intelligent, il y en a qui ne le font pas. Ensuite, sur les changements on peut se poser des questions aussi. Il les fait, tant mieux, mais on n’a pas forcément compris les changements poste pour poste qu’il a fait face à Rennes, en laissant certains joueurs. Il fait des changements, c’est bien, et il faut que tout le monde joue pour qu’il fasse son état des lieux. J’espère qu’avec les blessés qui vont revenir, et la nouvelle recrue, il va vite arriver à 14 joueurs qui seront utilisés à chaque match. Il va falloir donner un peu de temps, même si on est en retard comptablement. On peut cependant se demander pourquoi sur certains matchs on arrive à faire du jeu, comme Montpellier, et comment face à Rennes non… »

Retranscription Girondins4Ever