Saïd Ennjimi : “Je souhaite rencontrer le Président Gérard Lopez pour évoquer avec lui notre volonté de ne plus jamais perdre un seul gamin qualitatif sur le territoire”

Saïd Ennjimi, sur ARL, a confié qu’il n’y avait pas encore eu, depuis le rachat des Girondins de Bordeaux, de relation entre la Ligue de Nouvelle Aquitaine, dont il est le Président, et le club au scapulaire.

« Pour l’instant, nous les laissons tranquilles en quelque sorte. Evidemment que je souhaite rencontrer le Président Gérard Lopez pour évoquer avec lui un sujet majeur, celui de notre volonté de ne plus jamais perdre un seul gamin qualitatif sur le territoire, sans pour autant avoir été testé ou vérifié par les Girondins de Bordeaux. J’ai beaucoup de mal quand nos jeunes partent à Angers, Rennes, avec tout le respect que j’ai pour les clubs que je viens de citer. Ca, c’est un véritable objectif stratégique pour les Girondins de Bordeaux comme pour la Ligue. Mais je préfère laisser à Gérard Lopez, qui a sauvé le club, et il faut le rappeler car j’ai entendu beaucoup de choses, moi je vois surtout le factuel… Les Girondins de Bordeaux sont toujours en Ligue 1, et j’espère que chaque jour qui passe ça ira mieux. En tout cas, je suis leur premier supporter. Dès lors que l’occasion se présentera, je suis persuadé que j’aurai une oreille attentive ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever