Charly (Débriefeur) : “La paire Otávio-Fransérgio est un flop pour moi. C’est lent, physiquement c’est très compliqué, ils ne sont pas actifs. On a l’impression qu’ils jouent dans des chaussons”

Dans l’après match sur GoldFM, Charly, débriefeur pour l’émission, s’est exprimé sur la paire Otávio-Fransérgio, qui n’a pas montré grand-chose de bon lors de la défaite des Girondins de Bordeaux face à Monaco.

« Il n’y a aucune complicité entre nos attaquants, ils sont trop éloignés les uns des autres, et lorsqu’ils sont proches, ils ne savent pas quoi faire. Plus le fait que les attaquants ne soient pas servis par les milieux de terrain qui sont complètement inactifs… Les défenseurs ont un peu colmatés les dégâts, mais c’est juste qu’ils sont totalement délaissés par leurs milieux. A chaque fois, il y avait trop d’espace au milieu. La défense est laissée en danger par son milieu. On a un problème d’organisation et d’animation. Autant sur les anciens matches il y avait plus de mentalité mais sur celui-là,  c’est vraiment le Bordeaux de l’années dernière […] La paire Otávio-Fransérgio est un flop pour moi. C’est lent, physiquement c’est très compliqué, ils ne sont pas actifs. On a l’impression qu’ils jouent dans des chaussons. Quand on regarde Fransérgio, il est toujours nonchalant, il n’y a pas un sprint, des pertes de balle… En fin de match on a failli prendre un but parce qu’il ne regardait même pas le ballon. Il a attendu qu’on le remplace pour faire son premier tacle… Au bout d’un moment, un peu de motivation ! Otávio, sur ce match, c’est pareil. Ils n’arrivent pas à s’entendre, ils ne sont pas complémentaires ».

Retranscription Girondins4Ever