Philippe Fargeon : “Je rappelle quand même que pendant un certain temps, ce sont les Girondins de Bordeaux qui ont porté le football français, à un moment où il était en difficulté”

Philippe Fargeon s’est exprimé sur les Girondins de Bordeaux, estimant que la seule chose qui manquait au club était une victoire en Coupe d’Europe, mais que cela s’est joué à peu.

« C’est un club qui a une histoire, un club qui a été là pendant des années. On parle aujourd’hui de Paris, mais on était un club avec un Président qui avait l’envie. On n’a pas eu la chance d’être Champions d’Europe comme Marseille a pu l’être, mais on était à deux doigts. Et je rappelle quand même que pendant un certain temps, ce sont les Girondins de Bordeaux qui ont porté le football français, à un moment où il était en difficulté. Il ne faut pas l’oublier. On est passé souvent très près d’être Champions d’Europe, et à chaque fois à l’époque on s’était fait éliminer par le Champion en titre. Mais c’est comme ça, ce n’était pas notre heure ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever