Yacine Adli : “J’ai connu la direction sous GACP-King Street et ensuite King Street seul, ça n’a pas été facile pour le club. Il faut retrouver ce géant que sont les Girondins”

    Screen Florian Sabathier

    Yacine Adli a été invité à faire la différence entre la saison dernière et cette saison aux Girondins de Bordeaux, en ce qui concerne l’atmosphère au club.

    « Je suis arrivé il y a deux ans et demi, donc j’ai connu la direction sous GACP-King Street et ensuite King Street seul, ça n’a pas été facile pour le club. On sort vraiment de deux ans de galère où sportivement et tout ce qui était extra-sportif, c’était très compliqué. Maintenant, je pense que le club a repris de la stabilité, on sent les gens beaucoup plus heureux que ce soit les salariés ou les supporters, et même les joueurs. Il faut aller de l’avant et dans ce sens pour retrouver ce géant que sont les Girondins. Ca va prendre du temps, cela fait deux ans et demi que je suis là et chaque année on était sur un nouveau projet… Mais là, on sent vraiment un changement. On est tous contents de ça. L’année dernière sur la fin de saison, on était tous pour l’union sacrée, et là dès le début de saison on l’a, cette union. On se sent beaucoup plus forts. Ce début de saison a été particulier parce qu’on est encore dans du renouveau, les résultats ne sont pas forcément là, mais on sent vraiment quelque chose de positif »

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever