M’Baye Niang : “Aujourd’hui, je sais que je ne suis pas simplement l’attaquant des Girondins de Bordeaux, mais que je dois aussi apporter cette expérience”

Screen Florian Sabathier

L’attaquant des Girondins de Bordeaux, M’Baye Niang a confirmé qu’il était un joueur qui marchait beaucoup à l’affectif.

« Dès les premiers échanges j’ai senti qu’ils avaient besoin, qu’ils avaient envie que je vienne au club. Tous les footballeurs ont besoin de se sentir importants, au centre d’un projet, pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Dès que j’ai senti ça, dans ma tête ça a été une volonté de venir, de reprendre la compétition, d’aider le groupe, de pouvoir apporter ce que je peux apporter, et remettre Bordeaux à la place qu’il mérite d’être […] Si j’ai conscience qu’on attend que je soit plus que l’attaquant des Girondins ? On en discuté avec Admar, c’est aussi pour ça qu’il a fait appel à moi. Il sait que je peux apporter cette expérience. Aujourd’hui, je sais que je ne suis pas simplement l’attaquant des Girondins de Bordeaux, mais que je dois aussi apporter cette expérience-là. Et surtout, dans les moments difficiles, faire comprendre qu’on peut avoir des moments compliqués ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever