Gérard Lopez : “Je suis calme. Je sais le boulot qui est fait, je sais ce qu’on a, je sais ce qu’on est capable de faire. Maintenant, il faut que tout se mette en musique”

Sur RMC, Gérard Lopez a parlé de l’état d’esprit que devront avoir les Girondins de Bordeaux face à Nantes dimanche, mais également lors des rencontres suivantes.

« Il faut gagner tous les matches c’est sûr mais ce qui est sûr, c’est qu’on va entrer dans une phase où tous les points vont être importants pour nous tout simplement parce qu’on récupère des joueurs blessés, le groupe a eu le temps de travailler plus, etc… À mon habitude, je suis calme. Je sais le boulot qui est fait, je sais ce qu’on a, je sais ce qu’on est capable de faire. Maintenant, il faut que tout se mette en musique. Ce serait bien d’avoir une victoire face à Nantes, déjà rien que pour l’anniversaire et les gens qui viennent. Après, le match il faut le jouer et le gagner donc on verra bien. Il n’y a pas vraiment de panique ni d’un côté, ni de l’autre. Quand on gagne des matches, on peut en perdre et quand on perd, ça peut se retourner et on peut gagner. Donc il faut surtout travailler et se concentrer un match après l’autre ».

Retranscription Girondins4Ever