[J10] Javairô Dilrosun et Hwang Ui-Jo les Tops, Sékou Mara le Flop de L’Equipe

    Après Bordeaux-Nantes, pour L’Equipe, Javairô Dilrosun et Hwang Ui-Jo sont les Tops (7/10), et Sékou Mara (4/10) le Flop.

    Javairô Dilrosun : “Aligné côté droit, le Néerlandais a été un relais intéressant dans les temps forts bordelais. Il a offert une balle de but à Hwang (16e), proposé des solutions, bien orienté le jeu de son équipe et posé des difficultés dès qu’il est parvenu à accélérer. C’est lui qui lance Hwang sur l’ouverture du score (62e)”.

    Hwang Ui-Jo : “Un nouveau but splendide (62e) qui a contrasté avec son manque de réussite en première période, lorsque sa frappe contrée par Pallois a rebondi sur la barre transversale de Lafont (16e). Touché à une cheville après avoir marché sur le pied de Girotto (74e), il a cédé sa place à Niang (75e) sous les acclamations du Matmut”.

    Sékou Mara : “L’international Espoirs est encore un peu tendre pour évoluer seul en pointe. Il n’a pas été un point d’appui efficient avec beaucoup trop de ballons perdus. Il n’a eu qu’une seule occasion à se mettre sous la dent – lorsque la frappe de Hwang sur la barre lui est revenue dessus – mais il l’a gâchée (17e)”.