Sylvain Wiltord : “Les gens sont impatients, mais il y a un beau stade et ça va revenir. En tout cas, il faut être derrière eux”

Photo Icon Sport

Sylvain Wiltord est revenu sur la journée des 140 ans des Girondins de Bordeaux, mais également sur le match des Légendes qu’il a disputé.

« C’est extraordinaire de revenir ici. Moi, j’ai connu Lescure, j’étais déjà venu en tant que supporter de Bordeaux, mais être sur la pelouse cela fait toujours plaisir. En plus avec les copains… C’était une belle occasion, que du bonheur. Si on retrouve des sensations ? Un petit peu. C’est vrai que cela faisait longtemps que je n’avais pas joué, la preuve avec les dix dernières minutes qui étaient un peu dures. Mais c’était une belle fête, on a vu les copains, on a rigolé. Il y avait le soleil, c’était une belle journée et on a passé un bon moment. Il y avait 39000 personnes, c’est bien pour le peuple bordelais. Les gens adorent leur club et l’occasion des 140 ans va peut-être rebooster un peu le peuple bordelais. On sait que ce n’est pas évident en championnat. Les gens sont impatients, mais il y a un beau stade et ça va revenir. En tout cas, il faut être derrière eux. Je suis content d’avoir partagé ça avec tout le monde […] Je souhaite que Bordeaux se porte bien. On a envie de voir des matches européens un peu aussi ici. Il faut s’accrocher, se battre, et voilà »

ARL

Retranscription Girondins4Ever