Elie Baup : “Je souhaite aux Girondins de Bordeaux de retrouver tout le prestige d’antan, et de durer encore 140 ans, et plus”

Elie Baup est revenu sur les festivités organisées à l’occasion des 140 des Girondins. « Revenir avec tous ces joueurs, tous ces anciens, c’est le côté magique… On dirait qu’on ne s’est pas quitté. On ne se voit pas régulièrement, mais à chaque fois qu’on se voit ce sont des supers souvenirs. Il y a toujours cette dynamique du plaisir, d’être ensemble, de l’amitié, cette fraternité qui nous a toujours unis”.

Puis l’ancien entraineur des Girondins de Bordeaux a livré son analyse de la situation compliquée en championnat des Girondins. « On espère que cette saison sera bonne et que les supporters vont continuer à connaitre de bons moments avec la nouvelle équipe. Le club se relève de deux-trois saisons difficiles. Tout ne va pas changer du jour au lendemain. On sent qu’il y a quand même l’envie de faire des choses intéressantes ensemble. Il faut leur laisser du temps, mais on sent que c’est sur la bonne voie. Je souhaite aux Girondins de Bordeaux de retrouver tout le prestige d’antan, et de durer encore 140 ans, et plus ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever