Michaël Ciani : “Bien sûr qu’il a les épaules pour coacher une équipe comme Bordeaux. Bordeaux avait aussi envie d’avoir un élément fort à la tête de l’équipe”

Michaël Ciani, sur France Bleu Gironde, en a dit un peu plus sur l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic, qu’il eu lorsqu’il évoluait à la Lazio.

« Je me suis dit, quand j’ai vu l’information, que cela pouvait fonctionner à Bordeaux. C’est un coach qui a coaché une grosse équipe européenne, une équipe nationale. Bien sûr qu’il a les épaules pour coacher une équipe comme Bordeaux. Bordeaux avait aussi envie d’avoir un élément fort à la tête de l’équipe pour essayer de remonter tout ça. Mais tout ne se fait pas du jour au lendemain. Quand on attend beaucoup d’une équipe très rapidement, ça les frustre. Il faut un peu de temps pour que les choses se mettent en place. Il faut aussi que les joueurs le prennent en compte, soient conscients du travail qu’ils ont à faire. C’est un sport collectif, il faut que le collectif se batte jusqu’à la fin du championnat ».

Retranscription Girondins4Ever