Charly (Débriefeur) : “On sent les joueurs sur certains matches être dans des chaussons. Ils sont dans le confort, on dirait qu’ils condescendants envers l’adversaire”

Dans l’après match de GoldFM, Charly, débriefeur lors de l’émission, a donné son ressenti après le match nul des Girondins de Bordeaux à Lorient (1-1).

« On sent les joueurs sur certains matches être dans des chaussons. Ils sont dans le confort, on dirait qu’ils condescendants envers l’adversaire. Là, offensivement, mis à part Dilrosun, il n’y a pas eu grand-chose, peu d’appels. Je ne sais pas ce qu’ils font à l’entrainement… En plus, il y a beaucoup d’équipes compétitives en Ligue 1 cette année qui proposent du jeu, avec peu de moyens en plus… On devrait produire un minimum de jeu, et pourtant non… […] Ca me fait mal de le dire mais oui, vu ce qu’on propose, on va jouer pour ne pas descendre. On n’a pas de jeu, on a des difficulté à marquer et avoir des occasions, on encaisse beaucoup de buts. Donc oui, forcément… Forcément qu’on joue le maintien aujourd’hui ».

Ses Tops : Gregersen, Dilrosun, Costil
Ses Flops : Adli, Otávio, Kwateng

Retranscription Girondins4Ever