Clément Carpentier : “Le genre de but qu’on n’avait pas vu depuis longtemps aux Girondins, faute d’attaquants de ce style…”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la prestation d’Alberth Elis, auteur d’un but face à Lorient.

“L’avant-centre hondurien sait saisir sa chance. Dimanche, il a profité de l’absence de nombreux coéquipiers en attaque pour inscrire son premier but avec les Girondins de Bordeaux, pour sa première titularisation. L’attaquant prêté par Boavista a fait parler ses qualités de vitesse avant de battre avec sang-froid le gardien lorientais. Le genre de but qu’on n’avait pas vu depuis longtemps aux Girondins, faute d’attaquants de ce style. Il pourrait donc devenir une vraie alternative à ce poste, lui qui évolue la plupart du temps ailier. Partout où il est passé, il a toujours eu de bonnes statistiques. Au Portugal l’année dernière, il a fini la saison avec 8 buts et 6 passes décisives en 32 matches. Arrivé blessé à Bordeaux cet été, il retrouve enfin toutes ses sensations. Maintenant à lui de montrer qu’il peut tenir physiquement à ce poste en Ligue 1”

Retranscription Girondins4Ever