Yvan Plantey : “Regardez les défaites : Monaco, Nice, Lens… Est-ce qu’en commençant la saison on se dit qu’on va prendre Monaco, Nice et Lens… je ne suis pas sûr”

Yvan Plantey, correspondant pour France Bleu Gironde, s’est exprimé positivement sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux.

« Regardez les défaites : Monaco, Nice, Lens… Est-ce qu’en commençant la saison on se dit qu’on va prendre Monaco, Nice et Lens… je ne suis pas sûr. Clermont est l’erreur de parcours mais c’était la première journée, et on a commencé avec des Benito, Oudin, des joueurs qui sont les ‘restes’ de la saison passée. Monaco, Nice, Lens, je ne pense qu’on ait la prétention de pouvoir les battre, à part la saison dernière où on a battu Lens… Il n’y a rien de choquant à perdre contre ces équipes. Et puis Marseille et Rennes, ces matches, on ne les perd pas, alors que si on avait eu l’équipe de l’année dernière, on en aurait pris quatre… Le verre est percé, mais je le vois quand même à moitié plein […] On n’a perdu qu’une fois sur les six derniers matches, et on a fait cinq matches nuls”.

Retranscription Girondins4Ever