Nicolas Paolorsi : “Dans l’esprit de Gérard Lopez, Vladimir Petkovic c’est la même chose que Christophe Galtier quand il prend le LOSC”

(Photo by FEP/Anthony Bibard/Icon Sport)

Nicolas Paolorsi a répondu à la question de savoir si l’on était trop indulgent avec l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic.

« Oui on est trop indulgent avec Vladimir Petkovic parce qu’au bout de 11 journées, il y a des coaches qui arrivent à inculquer certains principes de jeu déjà à leurs équipes. Sur ça, pour le coup, il n’est pas bon. Par contre, il a des circonstances atténuantes. Il y a beaucoup de blessures depuis le début de saison, c’est un fait. Il a eu du mal à intégrer les recrues qui sont arrivées tard aussi. Les Girondins ont un mois de retard, et ils le payent encore. Et puis, il y a quand même une jurisprudence, c’est que dans l’esprit de Gérard Lopez, Vladimir Petkovic c’est la même chose que Christophe Galtier quand il prend le LOSC. Au début, Christophe Galtier est très critiqué à Lille, ils le maintiennent, et derrière le projet se lance et ça cartonne. Il est reste persuadé que c’est ce qui va se passer avec Petkovic. Ils ont confiance en 1000% en Petkovic ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever