Otávio : “On doit penser, en tant que joueur de foot, à ce qu’on va faire après. Moi je pense que je veux continuer quelque chose dans le sport”

Sur TV7, Otávio a parlé de son après-carrière, à laquelle il a déjà pensé. « On doit penser, en tant que joueur de foot, à ce qu’on va faire après. Moi je pense que je veux continuer quelque chose dans le sport, mais je ne sais pas si ce sera en tant que coach ou directeur sportif. Mais je pense continuer dans le foot, même si je ne sais pas exactement dans quel rôle ».

En attendant, bien qu’il aime la France, un jour il reviendra au Brésil. « Bien sûr que le Brésil me manque. J’aime Bordeaux, j’aime la France, je suis très bien ici. Mais le Brésil, c’est mon pays. La famille, la culture, c’est très important pour moi ».

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a également confié, en attendant, ce qu’il faisait actuellement en-dehors du football. « J’ai des amis brésilien à Bordeaux, j’aime manger la cuisine bordelaise, boire un peu de vin. J’aime aussi voyager, c’est très important pour relâcher, sortir un peu de notre quotidien ».

Retranscription Girondins4Ever