Philippe Etchemendy : « Ce que j’aimerais avant tout, c’est profiter de ce contexte de match un peu particulier pour qu’enfin ils réussissent leur entame »
Philippe Etchemendy, entraineur au JA Biarritz (R2), sur France Bleu Gironde, s’est projeté sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face au Paris Saint-Germain.
« C’est un match à jouer. Il y a l’aspect Coupe d’Europe, même si Paris a la possibilité de faire tourner l’effectif. Ce que j’aimerais avant tout, c’est profiter de ce contexte de match un peu particulier pour qu’enfin ils réussissent leur entame, entrainent un peu le public derrière eux, avec les valeurs qu’on a vu en fin de match contre Reims. Qu’on les retrouve en entame de match contre Paris pour au moins essayer de les faire douter, même si on sait très bien que de toute façon la différence de niveau collective et individuelle permet de rêver, mais ce sera très compliqué… Mais au moins rebondir et profiter de cette première victoire à domicile qu’on attendait depuis si longtemps pour essayer de réussir une entame de match qu’on n’a pas réussie depuis le début de saison pratiquement ».
Retranscription Girondins4Ever
Pembele ne se pose pas de question et attaque l'espace pour se retrouver dans la surface. En bout de course, bloqué par 3 rémois, il arrive à trouver Kalu qui frappe juste au-dessus. Temps fort sur une avancée qui préfigure la suite 8/15 pic.twitter.com/ooIso6klsS
— Philippe Etchemendy (@Philouetche) November 1, 2021