Daniel Riolo : “C’est quand même formidable, à la fin du match Admar Lopes est quand même allé le voir pour le prendre dans les bras, pour faire limite un câlin. L’autre il l’a envoyé au bois direct”

Sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur la scène entre Admar Lopes et Jimmy Briand à la fin du match contre Reims où Admar Lopes prend dans les bras l’attaquant bordelais.

“C’est quand même formidable, à la fin du match Admar Lopes est quand même allé le voir pour le prendre dans les bras, pour faire limite un câlin c’est bien et tout. L’autre il l’a envoyé au bois direct car pendant un an il a été au placard. Il a été mis au placard parce qu’en gros s’il faisait plus de 20 matches, il fallait le prolonger à un certain salaire donc Longuépée a dit qu’il fallait le mettre au frigo et que c’était terminé. Ils lui ont dit qu’il allait être le 5ème, le 6ème attaquant et qu’il faut qu’il parte. Briand est resté. Contre Reims il a donné la victoire à Bordeaux donc maintenant il dit qu’il va aller au bout de son contrat, qu’ils le sortiront du club par la peau du cul”.

Retranscription Girondins4Ever