Gernot Rohr : “Jimmy Briand, de retour avec sa confiance, son expérience, et aussi son sens du but, peut apporter un peu à cette équipe des Girondins”

Gernot Rohr, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le prochain match de Ligue 1 des Girondins de Bordeaux face au Paris Saint-Germain.

« Vu les circonstances de la victoire contre Reims avec cette magnifique participation des supporters qui ont poussé cette équipe à la victoire, je pense que ça peut être un déclic. Les Girondins, qui n’auront rien à perdre face au Paris Saint-Germain, pourront vraiment jouer l’esprit libre. La première victoire à domicile a été engrangée, il n’y a rien à perdre contre Paris. Il faut que les joueurs se donnent à font et, compte tenu de l’enjeu, qui est quand même toujours de se sortir de cette zone encore un peu rouge, il y a un résultat possible. Il faut y croire, ce n’est pas impossible. Le fait que Jimmy Briand soit de retour avec sa confiance, son expérience, et aussi son sens du but, peut apporter un peu à cette équipe des Girondins ».

Retranscription Girondins4Ever