Gernot Rohr : “Il y a peut-être 2000-3000 supporters parisiens, mais pas plus. C’est l’occasion pour les Girondins de reconquérir leur public”

Gernot Rohr, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le public qui sera au rendez-vous lors du match face à Paris, le match se jouant à guichets fermés.

« Petkovic n’a rien à perdre dans ce match. C’est un bon match pour lui à préparer, avec les trois points de la victoire face à Reims. On espère que Lionel Messi sera là parce que ça va encore plus motiver les Girondins d’avoir un si grand joueur en face. Et ce sera la fête évidemment dans le stade […] Logiquement, les Girondins doivent être boostés par cette affluence parce que ce n’est pas souvent qu’ils l’ont. Il y a eu ces 40000 pour l’anniversaire, c’était magnifique. On a pu participer à ça et on a beaucoup apprécié le retour d’un stade plein. Là, je pense que ce sera un avantage pour les Girondins parce qu’ils n’ont rien à perdre, et ce sera quand même plus aquitain… Il y a peut-être 2000-3000 supporters parisiens, mais pas plus. A partir de là, le stade sera acquis à la cause bordelaise même si beaucoup de gens viennent parce que c’est le Paris Saint-Germain… C’est l’occasion pour les Girondins de reconquérir leur public, et pas seulement le Virage Sud qui est là depuis le début de la saison malgré que les résultats ne soient pas au top… Là, c’est vraiment une opportunité à ne pas rater pour l’équipe de se montrer à la hauteur ».

Retranscription Girondins4Ever