Vincent Romain : “S’il y a peut-être un moment dans la saison pour les jouer, c’est maintenant. Contre Paris, les Girondins ont plutôt tendance à se surpasser”

Sur TV7, Vincent Romain, journaliste Sud Ouest, a donné son ressenti sur la rencontre du jour entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain.

« C’est le bon moment à la fois pour les Girondins parce qu’ils ont tous leurs joueurs disponibles à part Hwang qui est leur meilleur attaquant. Mais c’est surtout le bon moment parce que Paris n’a pas l’air bien. Evidemment, ils sont leaders plus que tranquilles du championnat, ils n’ont perdu qu’un seul match, mais ils sortent d’un match de Ligue des Champions où ils ont beaucoup peiné. Ils n’auront eu que trois jours d’écart pour récupérer. Ils ont de grosses lacunes dans le jeu aussi. S’il y a peut-être un moment dans la saison pour les jouer, c’est maintenant. Après, évidemment, Leipzig et les Girondins, ce n’est pas le même niveau, et Paris a un banc de touche qui permet de passer outre ces difficultés […] Contre Paris, les Girondins ont plutôt tendance à se surpasser et faire des bons matches. Même la saison dernière qui était catastrophique à tous les niveaux, y compris sur le plan sportif… Au match aller, ils font 2-2 au Parc et s’ils avaient gagné, franchement, personne n’aurait crié au scandale. Et au match retour, ils sont battus 0-1 avec un but de Sarabia, mais ils avaient fait un bon match. Ils ne sont pas loin, et ils ont quand même les moyens de les embêter ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/tv7_sudouest/status/1454045367847247879?s=20