[J13] Les Tops-Flops de Julien Bée après Bordeaux-Paris

Dans l’après match de GoldFM, Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain

Les Tops

« Alberth Elis, et je suis agréablement surpris par ce joueur, que je préfère sur un côté. Il nous apportera énormément lorsqu’il sera décalé quand on aura M’Baye Niang ou Hwang Ui-Jo devant. Ca peut être vraiment pas mal. Je valide totalement ce joueur, et j’espère qu’il va continuer à monter en pression. Stian Gregersen ensuite. Le premier norvégien de l’histoire des Girondins de Bordeaux a été très bon. Il a fini avec quelques petites crampes sur une dernière intervention face à Kylian Mbappé. Et enfin, je mets la rentrée de Gideon Mensah que je trouve très intéressant. Il commence peut-être à prendre une longueur d’avance sur Mangas, qui joue tous les matches. J’ai des échos de pas mal de mes confrères qui me disent que Mensah est en train de prendre de la place »

Les Flops

« Enock Kwateng n’a pas été au niveau, et face à des joueurs de classe internationale, on voit que c’est compliqué. Forcément, le niveau est difficile. Ensuite, Junior Onana qui n’a pas été bon, par moment absent, a fait des erreurs. Et il y a cette histoire de maillot, je n’aime pas ça… Un joueur de mon équipe qui va à la mi-temps chercher un maillot d’un grand joueur… Fais-le dans le vestiaire, mais pas devant tout le monde et devant les supporters, parce que c’est leur manquer de respect. Enfin, Timothée Pembélé. Je l’aime beaucoup, mais sur ce système, il s’est trop projeté, et était trop tout le temps devant »